Code Simplicity

vic1 vic4vic5vic2vic6

Hello hello,

Je reviens cette semaine avec un nouveau look qui j’espère vous plaira…

Depuis quelques jours, j’ai simplement envie d’enfiler un jean, des chaussures confortables et un manteau chaud… J’ai besoin de chaleur, de simplicité, de me retrouver et de me sentir jolie.

Je ne maquille plus mes yeux et opte pour une Bb Crème Clarins très légère. C’était pourtant complètement prohibé pour moi il y a quelques temps de renoncer à l’eye liner, au fond de teint et à l’anti-cernes.

C’est peut-être un caprice qui me passera. « Avec le temps, va tout s’en va » apparemment.

J’ai déniché ce manteau très douillet chez Jennyfer (alors que je n’entre jamais dans leurs boutiques habituellement). Je flânais seule Rue de Rivoli et il s’avère que le magasin en question était en liquidation totale… Me voilà curieuse (et soucieuse de réduire mon budget fringues du mois), et je suis donc tombée sur ce modèle… soldé à 15€ au lieu de 60€. Bon en sachant que j’étais prête à payer son prix initial, autant vous dire que je suis très vite passée à la caisse !

Et…

…. Il y a une capuche !

(je n’ai pas eu de manteau à capuche depuis mes 14 ans je crois, je dois avouer que c’est quand même vachement pratique quand ce n’est pas moche).

Sur ce..

Je vous dis à très vite 🙂

 

Manteau Jennyfer/ Jean Zara/ Sacoche en cuir Manoukian/ Bottines Les Tropeziennes par Mr.Belarbi

vic12vic3 vic7 vic9 vic10

2 Comments

  1. Ness BND le blog 9 janvier 2017 / 17 h 39 min

    Je te trouve très jolie ! J’adore tes cheveux. Le manteau est super beau, tu m’as achevé aha « une capuche quand c’est pas moche c’est quand même bien pratique » 😂 J’te fais des gros bisous, hâte de voir un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *