À croquer !

petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-321petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-357 petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-177petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-338 petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-319

Hello,

Je débute cet article par des petites, plates, sincères excuses. Je n’ai pas pu vraiment publier de nouveaux posts ces derniers temps, mais celui-ci est un concentré d’amour et je suis certaine qu’il vous fera oublier ce petit contre-temps.

Des barbes à papa, des manèges et beaucoup de lumières… Je suis allée me balader à la Fête des Loges de Saint Germain (près de Paris). Il faut savoir que j’adore les fêtes foraines depuis toute petite, il y règne une atmosphère particulière qui me rend presque euphorique. Quand on m’a proposé d’y shooter un article, ça me paraissait forcement être une bonne idée.

Sur ces photos, je porte une robe longue et noire soldée chez Zara (20€ il me semble), un sac en cuir Oasis, des bottines &otherstories et un bracelet Pull&Bear. Ma robe est ouverte dans le dos, et je peux vous dire que ce n’est pas simple à assumer… Mais c’est justement ce détail qui m’a plu dans ce modèle !

J’espère que ce look et cet article vous plaira,

Merci à mon photographe de talent, à ses retouches, à sa patience.

Je suis toi et nous sommes Paris.

 

Robe Zara/ Bottines &OtherStories/ Sac Primark/ Bracelet Pull&Bear

petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-314 petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-152 petit-coeur-pomme-damour-lesjumellesetvous-285

 

5 Comments

  1. Léachou 4 juillet 2016 / 10 h 20 min

    Adorable cette série de photos, mais impossible de trouver cette robe au Zara près de chez moi 🙁
    Tu aurais le lien en ligne?

  2. Victoria @lesjumellesetvous 7 juillet 2016 / 9 h 10 min

    Hello ma belle,

    Merci pour ton commentaire.
    Malheureusement, la robe n’est pas disponible en ligne… Mais je crois que tu n’auras vraiment pas de mal à te la procurer en point de vente physique.

    A très vite,

    • Victoria @lesjumellesetvous 29 juillet 2016 / 16 h 27 min

      Merci Charlotte, à bientôt 🙂

  3. Fanny 1 août 2016 / 19 h 47 min

    Trop jolie, et le décor est juste topissime 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *